Chaque équipe doit présenter trois logos différents.
Pour chaque proposition, ils doivent présenter une version noir et blanc et une version deux couleurs montée dans un fichier .pdf pour leur présentation devant la classe.
Dans la recherche du logo, chaque équipe devait utiliser l'impression manuelle. ils ont eu une courte période d'exploration, ont numérisé leurs images pour ensuite les vectoriser afin de simplifier leur utilisation.
A) Qu’avez-vous découvert dans le parcours de cette étape du projet?
Que le travail d'équipe, s'il est bien défini, peux être très stimulant ou bien, notre pire ennemi. Pour ma part, le travail en équipe a été très intéressant. Mélanger les idées et les habiletés nous a mener à un beau résultat.
B) Avez-vous trouvé que l'impression manuelle était pertinente dans ce projet?
OUI. tout à fait. Mon co-équipier et moi avons beaucoup aimé travailler manuellement avec de la peinture. Ce traitement de matériel tangible est très différent dans son exécution et le rendu est également très différent. Le travail à l'ordinateur est beau, mais il est pratiquement impossible d'arriver à cette texture fait main en passant par des moyens technologiques.
C) Comment avez-vous fait de la conception graphique en étant deux personnes ? Avez-vous aimé l’expérience ? Les avantages ? Les difficultés ?
Comme je l'ai mentionné plus haut, le travail d'équipe c'est très bien déroulé. Nous avons essayer plusieurs choses, mais nous semblions toujours en accord. Je crois que le mot clé est respect. Tant et aussi longtemps que le travail se fait dans le respect, tout ce passe bien. Deux cerveaux valent mieux qu'un seul! Cependant, il est vrai que certaine fois, comme les deux membres faisaient de la conception, les deux membres souhaitaient voir leurs idées retenues, mais sa fait parti de la "game" comme on dit!



